Nous mettons l'accent sur la qualité



 

 Les patients sont au cœur de tout ce que nous faisons. En effet, nous sommes conscients que les soins que reçoivent les patients reposent en partie sur les produits et services issus des contrats que nous concluons au nom de nos membres. Nos processus, nos pratiques et nos employés illustrent ce niveau élevé de responsabilité.

 

 Garder l'accent sur la qualité


 • Le savoir-faire, les conseils et la facilitation des processus de la part de notre équipe clinique interne. 

Le risque que présentent chaque produit et chaque DDP est évalué avant leur mise en marché.

Les membres jouent un rôle dans l'élaboration des spécifications de produits et des critères d'évaluation.

Nous sommes aux aguets des problèmes relatifs aux produits et au rendement des fournisseurs et en faisons le suivi au nom des membres.

Nous offrons un soutien de mise en œuvre pendant la transition vers un contrat de Medbuy ou vers un nouveau produit.

Nous soutenons l'élaboration et l'adoption de nouvelles normes de l'industrie telles que les codes à barres pour les produits pharmaceutiques.

 

 La valeur que vous en retirerez


 • Des produits sûrs et de qualité qui vous sont offerts sous contrat aux meilleurs prix possible.

Des experts cliniques qui ont participé au processus d'approvisionnement en offrant leur apport direct et en évaluant les produits.

La possibilité de profiter du savoir-faire clinique collectif de tous nos membres.

L'accès au soutien et à l'information dont vous avez besoin lorsqu'un problème lié à un produit survient.

La promotion de nouvelles normes (qui vous tiennent à cœur) de façon concrète.

La possibilité de participer à des activités de l'industrie, où les responsables de l'établissement de normes de référence dans l'industrie échangent des pratiques exemplaires en matière d’amélioration de la qualité et de la sécurité des patients.