LE RESPECT DES RÈGLES DU SECTEUR PUBLIC

 

 

 En tant qu'organisme du secteur public, nous avons la responsabilité collective de faire bon usage des fonds publics et de faire en sorte que le processus d'approvisionnement soit uniforme, transparent et équitable, et qu'il respecte les règles d'approvisionnement. 


À Medbuy, nous avons déployé de grands efforts pour veiller à ce que les processus d'approvisionnement respectent les normes et les attentes élevées, tout en nous assurant que les membres peuvent continuer d'accéder à des produits de qualité supérieure. 

 Assurance de justesse et d'équité

 • Nous affirmons respecter l'esprit et l'intention de la Directive en matière d’approvisionnement dans le secteur parapublic de l’Ontario et des autres lois en matière d'approvisionnement.

Nous affichons publiquement toutes les possibilités de contrat et nous suivons un processus d'approvisionnement rigoureux et concurrentiel.

Nous surveillons de près les processus de soumission pour assurer l'équité pour tous les participants.

Nous participons activement aux groupes de travail de l'industrie pour veiller à l'efficacité des règles d’approvisionnement.

 

La valeur que vous en retirerez

 • L'accès à un processus d'approvisionnement entièrement conforme qui élimine de nombreux tracas.

Des relations de travail harmonieuses entre Medbuy, les membres et le réseau de fournisseurs.

L'accès au personnel de Medbuy, une excellente ressource qui connaît les règles.

La participation à une entreprise qui promeut l'équité et assure l'imputabilité en donnant à chaque membre une possibilité égale de participer au processus d'approvisionnement.